La première bibliothèque numérique d'e-books dédiés à l'innovation !
Développez vos connaissances dans tous les domaines de l'innovation et de la technologie grâce aux livres blancs de nos partenaires. Des ressources gratuites et adaptées à tous les niveaux !
NOUVEAUTES
Les derniers livres blancs à télécharger gratuitement !
NOUVEAUTÉS
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Aucun livre blanc.
Profitez d'accompagnement personnalisé !
Générez des prospects qualifiés
LIVRES POPULAIRES
Une sélection de livres blancs, guides,
études et rapports
à télécharger gratuitement !
INSCRIPTION À NOTRE NEWSLETTER
Recevez directement nos derniers articles et livres blancs à la une !
Votre adresse e-mail
Les livres blancs : outil incontournable d’inbound marketing
Outil à usage multiple, le livre blanc est indissociable aux stratégies de content marketing des entreprises. Il permet de se positionner en tant qu’expert sur votre domaine et par conséquent gagner la confiance de vos prospects. De plus, c’est un outil infaillible pour générer des leads qualifiés et améliorer le SEO de votre site internet.
L’usage du livre blanc est aujourd’hui monnaie courante dans le cadre du marketing digital. Méthode familière en web marketing et en content marketing, il s’agit très certainement d’une des stratégies les plus créatives et innovantes, capables de booster le retour sur investissement et dynamiser le marketing en B2B.
Ayant pour particularité sa capacité à convertir les lecteurs en clients, le livre blanc se veut neutre et objectif. Il doit susciter l’intérêt de l’audience, mettre en avant votre expertise et renforcer votre crédibilité, mais avec un ton moins promotionnel.
Le livre blanc est une présentation dont l’objectif est d’influencer la décision du lecteur par le biais d’informations complètes et très documentées. Présentées de manière concise et claire, celles-ci doivent avancer des solutions pour la résolution de problèmes et à ce titre, renforce la fiabilité de la marque.