Blog
Cela fait maintenant quelques décennies que le e-book a pris le pas sur les publications imprimées. Si l’on compare les deux, on réalise facilement qu’en dépit du succès des livres réels dont on apprécie fortement l’authenticité de la couverture et l’agréable sensation qu’ils procurent, le livre électronique ou e-book s’avère plus fonctionnel. Partons à la […]
Le développement du e-commerce a insufflé un vent de changement au niveau des pratiques commerciales ainsi que la distribution. Avec les pratiques traditionnelles ainsi bouleversées, on assiste désormais à un commerce de plus en plus connecté. La tentation devient aussi forte chez de nombreuses marques de se lancer dans la vente en ligne, afin de […]
Prouvant l’expertise d’une marque, le livre blanc joue un rôle majeur dans ses stratégies de content marketing B2B. À partir de ce contenu, l’auditoire évalue ses capacités d’analyse par rapport à une problématique et prend connaissance de son aptitude à y apporter une solution pragmatique. Les principes d’un livre blanc utilisé dans un contexte de […]
Trouvant son utilité pour attirer le client vers vous au moyen des offres d’informations pertinentes, le livre blanc est indissociable à l’inbound marketing. C’est en proposant des solutions concrètes et non dépourvues d’originalité que vous vous poserez en leader d’opinion dans votre domaine. Toute la subtilité d’un livre blanc, c’est que vous devez en dire […]